(CercleFinance.com) - Credit Suisse réduit son objectif de cours sur Technip de 27 à 24 euros mais réaffirme son opinion Neutre sur le titre, au lendemain de la publication des résultats du groupe de services parapétroliers.
L'analyste estime que le groupe fait état d'un quatrième trimestre solide avec des commandes plus vigoureuses que prévu et des marges élevées.
Cependant, si le carnet de commandes est élevé pour 2009, celui pour 2010 apparaît moins important, laissant un 'trou' de 2,9 milliards d'euros à combler pour permettre à Technip d'atteindre les prévisions de Credit Suisse.
Aussi, le bureau d'études rehausse légèrement sa prévision de BPA pour 2009, mais est devenu, en raison de la visibilité plus faible, plus prudent concernant le BPA pour 2010 et réduit son estimation de 11% pour l'année.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email