Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
6.786 € +2.14 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Contrat remporté auprès d'ENI en Angola

jeudi 1 octobre 2015 à 08h50
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Technip a annoncé jeudi avoir remporté un contrat auprès de la compagnie pétrolière italienne ENI S.p.A., portant sur la fourniture d’ombilicaux pour le développement Block 15/06 East Hub, au large de l’Angola.

Le champ est situé à environ 350 kilomètres au nord de Luanda, à une profondeur d’eau de 450-600 mètres. Le contrat comprend la gestion du projet ainsi que la fabrication d’environ 15 kilomètres d’ombilicaux statiques et dynamiques en acier.

Technip Umbilicals Ltd. et Angoflex Ltda., filiales de Technip détenues à 100 % mettront le contrat en oeuvre.

L’usine de Technip Umbilicals à Lobito, Angola, avec le soutien de Technip Umbilicals à Newcastle, Royaume-Uni, fabriquera les ombilicaux qui devraient être terminés au cours du second semestre 2016.

Ce projet fait suite à la réalisation réussie par Technip Umbilicals de nombreux projets en eaux profondes situés en Afrique de l’ouest, ces dernières années.

"Ce contrat pour le développement de Block 15/06 East Hub témoigne de la reconnaissance de la qualité et de la performance des ombilicaux fabriqués par Technip.", Sarah Cridland, Managing Director de Technip Umbilicals.

Ce contrat vient renforcer la relation entre Technip et ENI. Il fait suite à un autre projet remporté par le Groupe l’an passé pour la fabrication et l’installation de conduites flexibles et rigides sur Block 15/06.

M. S. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat