Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
6.240 € +2.87 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Contrat de 35 M€ pour une unité de GNL en Chine

mercredi 7 août 2013 à 08h46
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Technip a annoncé mercredi matin avoir remporté auprès de Shaanxi LNG Investment & Development Co Ltd un contrat, d’une valeur d’environ 35 millions d’euros, pour l’ingénierie, la conception et la fourniture des équipements pour une unité de gaz naturel liquéfié (GNL) de taille moyenne. L’unité sera située dans la Yangling Demonstration Area, dans la province de Shaanxi (Chine).

Le contrat comprend l’étude conceptuelle d’ingénierie, l’ingénierie de base pour ses procédés, l’ingénierie de base et la conception détaillée du réservoir de stockage GNL, ainsi que la fourniture des équipements clés dont l’échangeur de chaleur cryogénique principal, le compresseur réfrigérant mixte, le compresseur de gaz d’évaporation et les valves de contrôle cryogéniques.

L’unité GNL disposera d’une capacité de 500 000 tonnes par an et sera basée sur un procédé de liquéfaction d’Air Products.

Les centres opérationnels de Technip à Shanghai (Chine) et Kuala Lumpur (Malaisie) réalisent le projet qui devrait s’achever mi-2014.

M. S. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.60 % vs -0.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat