(BFM Bourse) - Technip a annoncé mardi matin avoir remporté un contrat EPIC (Engineering, Procurement, Installation, Construction : ingénierie, fourniture des équipements, installation, construction) "conséquent" (compris entre 250 et 500 millions d’euros) à prix forfaitaire auprès de BP Trinidad et Tobago LLC, pour le développement du projet gazier Juniper, situé au large de la côte sud-est de Trinidad.
Le centre opérationnel de Technip à Houston, Texas, USA, réalisera les travaux de conception, d’ingénierie détaillée et de gestion de projet. L’installation offshore est prévue pour le deuxième semestre 2016.
Deanna Goodwin, président Amérique du Nord de Technip, a déclaré : « Ce contrat renforce la position de Technip en tant que leader sur le marché des contrats EPIC offshore et subsea pour la zone Amérique du Nord. En s’appuyant sur la combinaison unique d’actifs, de technologies et de compétences de Technip, ce projet offre une plateforme et une conception subsea complète, ainsi que des solutions d’ingénierie détaillée. »
Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email