Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUPERSONIC IMAGINE

SSI - FR0010526814 SRD PEA PEA-PME
1.454 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Supersonic imagine : Participation au salon Arab Health

lundi 25 janvier 2016 à 09h18
BFM Bourse

(BFM Bourse) - SuperSonic Imagine, société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), a annoncé ce mardi sa première participation au salon Arab Health, qui se tient du 25 au 28 janvier à Dubaï, pour démontrer les bénéfices cliniques de l’Élastographie ShearWave (SWE) dans l’évaluation de pathologies majeures, telles que les maladies chroniques du foie et le cancer du sein, de la prostate et de la thyroïde, ainsi que dans le domaine de l’imagerie musculo-squelettique.

Aixplorer de SuperSonic Imagine est le seul échographe capable d’effectuer une Élastographie ShearWave en temps réel. SWE est un examen rapide et non-invasif qui fournit une cartographie couleur et une mesure quantitative de la dureté des tissus. Ces informations sont utilisées par les médecins pour identifier des lésions potentiellement malignes ainsi que d’autres pathologies. A ce jour, plus de 300 articles parus dans des journaux à comité de relecture ont démontré les bénéfices cliniques de SWE dans un large éventail d’applications cliniques.

Pour rappel, plus de 70 publications ont démontré la fiabilité et l’efficacité de SWE pour évaluer la gravité des maladies chroniques du foie, dont les hépatites B et C et la NAFLD. La biopsie du foie est traditionnellement considérée comme l’examen de référence pour déterminer la sévérité de la fibrose hépatique, mais cette méthode invasive présente des inconvénients majeurs, dont une incidence de morbidité significative, des coûts liés à la procédure et à l’hospitalisation, et un manque de fiabilité du point de vue clinique2-3.

En plus des pathologies chroniques du foie, les avantages de l’Élastographie ShearWave pour le diagnostic des lésions mammaires ont été démontrés dans plus de 85 publications à comité de relecture, dont une étude internationale menée chez plus de 1.600 patientes. En améliorant la précision de l’échographie mammaire, la technologie SWE de SuperSonic Imagine permet de diminuer le nombre de biopsies négatives du sein.

SuperSonic Imagine présentera aussi sa nouvelle solution pour l’imagerie microvasculaire Angio PL.U.S – Planewave UltraSensitiveTM. Angio PL.U.S redéfinit l’imagerie microvasculaire, grâce à des améliorations significatives de la sensibilité couleur et de la résolution spatiale. Ces informations sont déterminantes pour améliorer le diagnostic de lésions cancéreuses au niveau du sein, du foie, des ganglions lymphatiques et de la thyroïde, ainsi que pour certaines pathologies musculo-squelettiques.

« Les médecins au Moyen-Orient sont très ouverts aux innovations technologiques. Aixplorer ® est utilisé dans plusieurs hôpitaux de cette région, et nos utilisateurs actuels apprécient clairement ses bénéfices cliniques dans leur pratique quotidienne, ainsi que sa capacité à réduire le nombre de biopsies », a déclaré Kurt Kelln, Vice-Président Exécutif et Directeur Ventes et Marketing de SuperSonic Imagine.

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUPERSONIC IMAGINE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat