(Cercle Finance) - Le titre Rougier (+0,1% à 182,1 euros) évolue sans véritable tendance au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires de 1er trimestre en progression de 13,7%.
Le spécialiste du bois exotique indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 44,7 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, contre 39,3 millions d'euros un an plus tôt.
Ctte progression s'inscrit dans la 'tendance globale des marchés' qui ont continué sur leur rythme de la fin d'année 2006 avec des prix moyens de vente orientés à la hausse, explique Rougier.
Concernant le deuxième trimestre, le groupe français déclare que son activité pourrait être ponctuellement perturbée par des problèmes de logistique.
Il précise toutefois que l'activité devrait s'inscrire dans la continuité du premier trimestre, compte tenu du niveau de commandes enregistrées.
'Le ralentissement annoncé de l'immobilier dans certains pays pourrait affecter les intentions d'achat en particulier sur les marchés asiatiques sur le second semestre', ajoute Rougier dans son communiqué publié dans la soirée de mercredi.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STURM RUGER & COMPANY INC. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email