(CercleFinance.com) - Rougier annonce un chiffre d'affaires de 124,9 millions d'euros, en repli de 21,2% avec un chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2009 de 33,4 millions, en progression de 6,5% en comparaison annuelle et en augmentation de plus de 9% par rapport aux trois trimestres précédents qui étaient quasiment équivalents.
La branche importation et distribution en France réalise un chiffre d'affaires au 31 décembre 2009 de 35,2 millions d'euros, en diminution de 21,3%, tandis que la branche Afrique et Commerce International ressort à 98,7 millions d'euros, en retrait de 21%, tenant compte de la fermeture de deux sites industriels et forestiers jusqu'en octobre 2009.
Au cours de l'exercice 2009, les volumes vendus par Rougier ont été particulièrement impactés sur les marchés européens et américains. L'adaptation de la politique commerciale a néanmoins permis de bénéficier de la dynamique de croissance de certains pays émergents.
Compte tenu de son adaptation pleine et continue à l'environnement économique, Rougier anticipe la poursuite du redressement de ses performances en 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STURM RUGER & COMPANY INC. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email