Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
16.674 € -1.15 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Invest securities n'est plus à 'vente'

mercredi 25 juillet 2018 à 09h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities relève son opinion sur Groupe PSA de 'vente' à 'neutre' et son objectif de cours de 17,2 à 23,5 euros, après l'envolée du titre mardi (+15%) et sur la base de ses nouvelles estimations pour le constructeur automobile.

'Les résultats du premier semestre 2018 sont impressionnants', souligne l'analyste, ajoutant que 'les guidances 'Push to Pass' pour le groupe ou celles du plan PACE pour Opel Vauxhall ne sont plus d'aucune utilité, car les objectifs 2020 et au-delà sont déjà largement dépassés'.

'Même s'il ne faut pas éluder les risques d'une conjoncture automobile moins favorable au second semestre et en 2019, nos estimations 2018/19/20 sont fortement revues à la lumière de cette publication et nos BNA relevés de plus de 50%', poursuit-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +41.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat