Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STEF

STF - FR0000064271 SRD PEA PEA-PME
101.400 € +2.42 % Temps réel Euronext Paris

Stef : Construction d'un nouveau site en Suisse

lundi 19 décembre 2016 à 17h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La première pierre du nouveau site logistique bi-température de STEF à Kölliken (Suisse alémanique) a été posée vendredi, a fait savoir le spécialiste de la logistique du froid après Bourse.

Ce site permettra à STEF d'accompagner ses clients suisses et européens dans leur développement, en leur proposant des services de stockage et distribution pour leurs produits alimentaires frais et surgelés. Sa mise en service est prévue pour septembre 2017.

S'étendant sur une surface totale de 8.500 mètres carrés et construit sur une parcelle de 2,5 hectares, il comptera notamment parmi ses clients EMMI, le premier groupe laitier de Suisse, avec qui STEF a annoncé la création d'un réseau logistique de distribution commun pour la Suisse le mois dernier.

Ce site permettra en outre à tous les clients européens du groupe de développer leurs activités en Suisse et à ses clients suisses d'accéder plus facilement aux marchés de l'Ouest et du Sud de l'Europe.

Enfin, avec la création du site de Kölliken, STEF Suisse sera désormais en capacité de proposer une logistique de consolidation de produits frais s'appuyant sur un réseau de plates-formes de distribution à +2/+4 degrés celsius.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STEF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat