(Cercle Finance) - Le spécialiste du transport et de la logistique Stef-TFE s'inscrit en légère hausse ce jeudi sur le compartiment B de l'Eurolist, alors qu'est effective depuis ce matin la division par quatre de la valeur nominale de chaque action du groupe.
Vers 9h30, le titre Stef-TFE avançait de 1,6% à 35,5 euros, alors qu'il avait clôturé hier soir à un cours de 139,8 euros.
Cette mesure a entraîné une multiplication par quatre du nombre d'actions Stef-TFE et une division par quatre du cours de l'action.
Rappelons que le groupe de logistique a également mis en place un programme de rachat d'actions d'une durée de 18 mois essentiellement destiné à l'annulation des titres acquis, ce qui devrait venir soutenir son cours de Bourse.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STEF en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email