(CercleFinance.com) - SQLI annonce que son assemblée générale mixte des actionnaires du 30 juin a adopté l'ensemble des résolutions publiées au Balo en date du 23 mai, notamment l'acquisition définitive de 100% du capital du groupe Eozen (avec la création de 2 841 044 actions nouvelles, en rémunération des apports).
Les actionnaires ont aussi voté la transformation de la gouvernance du groupe avec le passage d'une société anonyme à directoire et conseil de surveillance à une société anonyme à conseil d'administration.
Ont été nommés au conseil d'administration Yahya El Mir (président du directoire depuis 2002), Jean Rouveyrol (co-fondateur et ancien président du conseil de surveillance du groupe), Roland Fitoussi (président du conseil de surveillance de Solving International), Dominique Chambas (vice président de Aldata), la société Aurinvest (avec pour représentant permanent son président Michel Demont) et Jean-David Benichou (fondateur de I-Media, ViaTelecom, Digicall et Effidata).
Le conseil d'administration s'est réuni à l'issue de l'assemblée générale et a nommé Yahya El Mir, président directeur général.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SQLI NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email