Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SQLI NR

SQINR - FR0004045540 SRD PEA PEA-PME
2.070 € 0.00 %

Sqli nr : Fait l'acquisition d'urbanys

lundi 26 novembre 2007 à 09h11
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe SQLI annonce l'acquisition de 100% du capital du cabinet de conseil Urbanys, spécialisé en architecture et en organisation des systèmes d'information.

Selon la direction, cette société qui s'appuie sur une vingtaine de consultants expérimentés devrait réaliser en 2007 un chiffre d'affaires proche de 3 millions d'euros, en croissance organique de plus de 25% pour une rentabilité opérationnelle de 10%. Elle compte parmi ses clients des grands comptes tels que BNP Paribas, RSI ou RATP et dispose d'une trésorerie nette proche de 0,4 million d'euros.

SQLI finance cette opération intégralement en numéraire avec un paiement initial de 2 millions d'euros auquel s'ajouteront des compléments de prix pour un montant maximum de 0,6 million en fonction des performances de croissance et de rentabilité de la société au cours des deux prochains exercices.

Urbanys sera consolidé dans les comptes de SQLI à compter du 1er décembre prochain et contribuera selon le groupe ' significativement à la croissance et à l'amélioration de ses résultats en 2008 '. Les dirigeants fondateurs resteront en charge du développement d'Urbanys.

Par ailleurs, SQLI déclare poursuivre activement son plan de développement et 'affirme sa confiance sur son objectif de 150 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008'. Dans cette optique, le groupe annonce être en négociation avancée avec une nouvelle cible.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SQLI NR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +11.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat