(Cercle Finance) - SQLI enregistre une forte croissance de son chiffre d'affaires au 1er semestre 2006 à 44 ME (65%). Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 21,5 ME au 2ème trimestre (+52%).
Cette performance repose à la fois sur une croissance organique soutenue de 10 % et sur la bonne intégration des sociétés acquises au second semestre 2005 (Aston, Sysdeo).
La direction s'attend à améliorer comme prévu ses marges dès le premier semestre. Elle vise un chiffre d'affaires d'au moins 90 ME sur l'exercice 2006 et une marge opérationnelle de 6 %. Cette croissance sera accélérée par l'apport au second semestre, de la société Procéa (chiffre d'affaires de 2,6 ME en 2005). Le groupe devra également bénéficier de la contribution à partir du 1er octobre des actifs acquis auprès de la société Inlog.
Le groupe s'est fixé comme objectif un chiffre d'affaires de 150 ME avec 10% de marge opérationnelle à horizon 2008. La direction continue d'étudier plusieurs dossiers de croissances externes pour le deuxième semestre.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SQLI NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email