Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SQLI NR

SQINR - FR0004045540 SRD PEA PEA-PME
2.070 € 0.00 %

Sqli nr : Chiffre d'affaires annuel en hausse de 29,5%

mardi 14 février 2006 à 19h59
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe SQLI a confirmé son excellent dynamisme au quatrième trimestre en générant un chiffre d'affaires de 20,1 millions d'euros en hausse de 58,3 %, dont 18,3 % de croissance organique. Aston et Sysdeo ont été consolidés sur 2 mois au cours de ce trimestre, contribuant respectivement pour 3,2 millions d'euros et 1,5 million d'euro en ligne avec les attentes.

Le chiffre d'affaires annuel est ressorti à 59,2 millions d'euros, en hausse de 29,5%. Hors Aston et Sysdeo, le chiffre d'affaires s'est élevé à 54,5 millions d'euros supérieur à l'objectif de 53 millions d'euros annoncé en novembre.

'Avec une croissance organique de 16,7 % sur l'ensemble de l'exercice, SQLI a nettement surperformé la croissance de son marché estimée entre 6 à 8 % (source Syntec), validant ainsi son positionnement stratégique de ' pure player ' sur les projets et applications e-business, l'un des segments de marché les plus porteurs', s'est félicité la société.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SQLI NR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour