(Cercle Finance) - Le groupe SQLI a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 26,5 millions d'euros en hausse de 28% en données publiées et de 18,8% en organique un niveau ' toujours très largement supérieure à la moyenne du marché '.
SQLI déclare ' continuer de recueillir les fruits de sa stratégie alliant un positionnement de spécialiste sur un marché de l'e-business très porteur et une couverture géographique complète '.
Porté par ce bon troisième trimestre, le chiffre d'affaires 9 mois est ressorti à 82,3 millions d'euros en croissance de 27,2 %, dont 17,9 % en croissance organique.
En s'appuyant sur un très bon carnet de commandes et sur la hausse régulière de ses effectifs, le groupe se déclare confiant sur le maintien d'une croissance organique élevée au quatrième trimestre et dans un volume d'affaires proforma d'au moins 120 millions d'euros à fin 2007.
Le groupe annonce par ailleurs être en négociations avancées avec plusieurs cibles potentielles avec l'objectif de concrétiser au moins une acquisition avant la fin de l'année.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SQLI NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email