(CercleFinance.com) - SQLI a réalisé au quatrième trimestre une progression de 23,3% de son chiffre d'affaires, à 40,8 millions d'euros, dont 3,5% à périmètre comparable.
En 2008, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 157,7 millions d'euros en croissance de 37% sur un an. La croissance organique ressort à 11,3%, le groupe parvenant à maintenir au cours de l'exercice un rythme de progression largement supérieur à celui du marché.
La société souligne que son taux d'activité s'est sensiblement amélioré par rapport au point bas constaté à la fin du premier semestre. Les effectifs ont ainsi été ramenés à 1 936 collaborateurs à fin décembre 2008 contre 1 974 à fin septembre. Sur l'ensemble de l'exercice, le groupe s'est étoffé de 106 nouveaux collaborateurs.
' Ce ralentissement sensible de l'activité en fin d'année aura un impact mécanique sur les résultats annuels 2008. ' prévient la SSII.
Pour 2009, le groupe s'appuie sur un solide carnet de commandes, renforcé par la signature, en 2008, de plusieurs contrats pluriannuels majeurs, qui démarrent à partir de cette année, et permettront d'accroître la visibilité de l'activité.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SQLI NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email