Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SQLI NR

SQINR - FR0004045540 SRD PEA PEA-PME
2.070 € 0.00 %

Sqli nr : A dépassé son objectif de ca en 2006

mercredi 14 février 2007 à 19h21
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe SQLI a réalisé un chiffre d'affaires de 26,4 millions d'euros au quatrième trimestre 2006, en croissance de 31 %.

Comme attendu, La croissance organique proforma s'établit à 16 %, en nette amélioration par rapport aux 10,6 % des neuf premiers mois de l'année.

' Cette performance, qui s'appuie sur la bonne intégration des sociétés acquises et sur un changement de dimension réussi, confirme la capacité du groupe à délivrer une croissance interne forte, nettement supérieure à celle du marché informatique ', indique un communiqué de la société.

Le chiffre d'affaires annuel s'établit à 91,1 millions d'euros, en croissance de 54 % et supérieur à l'objectif de 90 millions d'euros que le groupe s'était fixé dans son plan de développement 2006-2008 en première année.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SQLI NR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour