Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOLVAY

SOLB - BE0003470755 SRD PEA PEA-PME
28.040 € -1.82 %

Solvay : Un nouveau président pour Aroma Performance

vendredi 20 octobre 2017 à 14h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Solvay a annoncé ce vendredi l'accession de Peter Browning à la fonction de président de la Global Business Unit Aroma Performance.

Ce titulaire d'un Bachelor of Chemical Engineering de l'université d'Aston (Grande-Bretagne) et d'un MBA de la London Business School a précédemment occupé des postes à responsabilité au sein du groupe chimique, notamment ceux de directeur d'Automotive Market et de directeur général de l'ancienne Global Business Unit Engineering Plastics, ainsi que la position de directeur de Business Unit pour Silica.

Avant de rejoindre Solvay, Peter Browning a occupé des rôles commerciaux ainsi que des postes de management de la production chez Procter & Gamble.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOLVAY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour