(CercleFinance.com) - Solvay a annoncé que le Conseil d'Administration de la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) a approuvé le 21 juillet dernier un investissement de 52 millions d'euros dans SolVin Holding Nederland (Pays-Bas).
Cet investissement contribuera à la construction de RusVinyl, la plus grande usine intégrée de PVC en Russie. La construction de l'usine de PVC à Kstovo, près de Nizhny Novgorod, est déjà en cours. SolVin Holding Nederland détient 50% de RusVinyl.
Le Conseil d'Administration de la BERD a marqué son accord sur un prêt de 150 millions d'euros sur onze ans à RusVinyl, avec un délai de grâce de trois ans.
RusVinyl est une coentreprise à 50/50 créée par SolVin et le holding SIBUR pour la construction d'une usine intégrée de PVC avec une capacité annuelle de 330.000 tonnes à Kstovo, dans la région de Nizhny Novgorod dans la Fédération Russe.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOLVAY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email