Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOLVAY

SOLB - BE0003470755 SRD PEA PEA-PME
99.420 € -1.12 %

Solvay : Investit dans l'electronique imprimable

mardi 7 septembre 2010 à 08h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Solvay annonce qu'il investit quatre millions de dollars dans une participation minoritaire dans Polyera Corp., un leader dans le développement de matériaux pour le marché de l'électronique imprimable, basé à Skokie (Illinois, Etats-Unis).

Polyera développe et commercialise des semi-conducteurs et matériaux diélectriques organiques pour les transistors organiques en couches minces (OTFT) et pour le photovoltaïque organique (OPV). Elles permettent de produire des fonds de panier informatiques pour écrans flexibles (flexible display backplanes), des radio-étiquettes imprimées (RFID) et des panneaux solaires imprimés.

'L'électronique imprimée est une industrie émergente qui s'appuie sur des technologies d'impression pour fabriquer des appareils électroniques avec une plus grande variété de formes et de supports, comprenant des substrats fins, légers et flexibles' explique le groupe de chimie belge.

'Ces nouveaux appareils électroniques peuvent être produits très efficacement, en grande quantité et à bas coût, et ouvrent la porte à des applications totalement nouvelles que ne permet pas aujourd'hui l'électronique traditionnelle à base de silicium' ajoute-t-il.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOLVAY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.40 % vs +12.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat