(Tradingsat.com) - Solocal Group poursuivait mercredi après-midi sa remontée à la Bourse de Paris, s'envolant de plus de 10% (+10,5% à 1,58 euro vers 14h20). L'importance des volumes d'échanges (déjà 12,8 millions de titres, soit un peu plus de 4,5% du capital du groupe de communication …
Lire la suite de l'article
TSAF vise un objectif de cours de 5,2 euros.
TSAF, bonjour la référence !!!
LOL
je viens de vendre a 1,65 15 % de plus value depuis hier soir.
j 'en ai repris pour 5000 actions a 1,62
un nouvel actionnaire se positionne sur l action cela va etre devoile prochains jours l'action va connaitre une hausse importante dans les prochains jours
Le titre reste plus que jamais réservé aux spéculateurs les plus avertis. Goldman Sachs a récemment renforcé sa position à 5,26% du capital. La banque détient par ailleurs 15% de la société Mediannuaire (filiale du fonds Cerberus), elle-même à la tête de 18,5% du capital.
Le cours au moment du conseil : 1.61 €
objectif de cours 2,2
les echos annonce une augmentation de capital imminente
les cours montent part interet car l'ak sera propose a la motie du prix de l'action
je revends avant de me faire plume
solocal dement avoir besoin d'une augmentation de capital si c 'est le cas l'action vas repartir a la hausse
je vais me repositionner
vendu a perte sur ce coup l'actions peut perdre de 20 a 30 %
je me postionne sur HYBRIGENICS potentiel enorme de 50%
Solocal est dans l'attente de news sur les investisseurs éventuels; étant donné sa montée récente, elle a besoin de consolider
amha en revenant sur la médiane de sa fourchette d'Andrews à 1.33 et au pire en revenant sur sa MM20