(BFM Bourse) - L'annonce de la cession sans condition suspensive du fonds de commerce de l'agence de Toulouse du groupe d'ingénierie mécanique et électronique a eu un effet détonnant sur le cours de la valeur durant la séance du 3 octobre avec une hausse record de 68%. Ce foyer de perte maintenant écarté, la réussite du plan de redressement du groupe fondée sur le recentrage sur les activités historiques est sur la bonne voie ce qui devrait être profitable au titre.
Graphiquement après l'envolée haussière de début octobre, le cours a logiquement corrigé ces excès en revenant osciller autour de sa moyenne mobile à 100 jours à 2.88 euros. Après la séance du 30 octobre qui a fait apparaître une formation en marteau, le courant acheteur pourrait reprendre la main pour replacer la valeur sur un cycle haussier à très court terme. Sans encore évoquer un retour jusque contre les derniers sommets à 4.48 euros, un redressement significatif en direction des 3.34 euros semble raisonnablement envisageable.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 3.34 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 2.58 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
