(Cercle Finance) - SES a enregsitré un chiffre d'affaires de 406,9 millions d'euros au troisième trimestre 2007, en croissance de 9,9% à périmètre constant.
L'EBITDA ressort à 283,2 millions d'euros, représentant une marge EBITDA de 69,6%. La marge des activités d'infrastructure est en hausse à 82,7%. Celle des activités de services est de 10,9% (hors coûts de démarrage et éléments exceptionnels).
Le résultat net du groupe s'élève à 138,8 millions d'euros. Le carnet de commandes s'inscrit à 6,1 milliards d'euros au 30 septembre à taux de change constants (inchangé par rapport au 30 juin 2007).
' Le taux d'utilisation des capacités satellitaires du groupe est resté élevé à 75%. La croissance enregistrée au niveau opérationnel, associée à d'autres initiatives financières et à notre programme de rachat d'actions en cours, se traduit par une croissance substantielle du bénéfice par action depuis le début de l'année. Cette évolution positive devrait perdurer. Nous avons revu à la hausse nos prévisions pour l'exercice 2007 aussi bien pour le chiffre d'affaires que pour l'EBITDA. Nous attendons pour 2008 une croissance de plus de 6% pour le chiffre d'affaires. La croissance annuelle pondérée pour la période 2008 - 2010 sera équivalente ou supérieure au taux de croissance indiqué dans nos prévisions pour l'excercice 2008, tandis que la marge EBITDA dans le secteur infrastructure s'élévera au-dessus de 81% ' a déclaré Romain Bausch, Président et directeur général de SES.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email