Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.950 € +0.85 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Contrat avec Canal Holdings

mercredi 18 novembre 2015 à 09h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société de production médiatique basée au Bénin, Canal Holdings a conclu un contrat pluriannuel avec SES visant la diffusion des chaînes de télévision Canal 3 en Afrique occidentale, a-t-on appris ce mercredi matin.

Selon les modalités de ce contrat, SES fournira des capacités de radiodiffusion permettant de diffuser un bouquet de chaînes payantes Canal 3 en langues haoussa, savanna, wolof et en français dans toute l'Afrique occidentale. Canal Holdings proposera ses offres de services télévisés à ses abonnés en réception directe à domicile via le satellite Astra 2G de SES en position 28.2 degrés Est et diffusera les mêmes chaînes au Bénin et au Niger via le satellite SES-5 en position 5 degrés Est.

Cet accord permet à Canal Holdings de disposer d'une large couverture en Afrique occidentale ainsi que d'une solution technique optimale.

'Pour les consommateurs de la région, cela signifie de nouveaux contenus et de nouvelles chaînes, diffusés dans 4 langues locales', a expliqué Ibrahima Guimba-Saidou, senior vice-président, commercial, Africa chez SES.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour