Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.950 € +0.85 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Citi passe de 'achat' à 'neutre'

mercredi 28 janvier 2015 à 10h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Citi a abaissé mercredi sa recommandation sur le titre SES à 'neutre', contre 'achat' précédemment, dans le cadre d'une note consacrée au secteur européen des médias.

Le broker explique pourtant avoir relevé de 8% à 9% ses prévisions de résultats pour 2015 sur l'opérateur satellitaire, qu'il considère comme un bénéficiaire du renchérissement du dollar, ce qui le conduit à rehausser son objectif de cours de 31 à 33,7 euros.

Mais au vu de la solidité du parcours boursier du groupe à la fin 2014 et au début 2015, Citi dit ne plus percevoir qu'un rendement potentiel inférieur à 10%, ce qui le pousse à dégrader les titres.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour