(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé mardi sa recommandation sur le titre SES de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 6,8 à 10 euros.
Dans une note diffusée dans la matinée, l'intermédiaire financier rappellent que SES est éligible pour recevoir un montant avant impôts correspondant à 80% de sa capitalisation boursière au cours des deux ans et demi à venir au titre de la libération de spectres en bande C réclamée par les Etats-Unis.
S'il s'attend à ce que ses revenus tirés de la transmission vidéo déclinent à terme, Berenberg estime que les investissements consentis par le groupe devraient lui permettre d'accélérer sa croissance et d'atteindre ses objectifs à horizon 2023.
Sur la base des revenus à percevoir dans le dossier de la bande C et de l'amélioration des tendances d'activité dans les métiers de coeur, l'analyste dit anticiper une revalorisation du titre.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email