(BFM Bourse) - SES va fournir un nombre record de 12 répéteurs de capacité d’utilisation occasionnelle à Media Broadcast et Telenor Satellite Broadcasting, afin de prendre en charge l’intense couverture médiatique qui accompagnera les prochaines élections législatives allemandes par les radiodiffuseurs nationaux et internationaux.
Plus de 1 500 heures de retransmission via les satellites SES ont été réservées sur 62 canaux pour diffuser des émissions en direct et des reportages sur les élections législatives allemandes, qui auront lieu le 22 septembre.
"En prévision des élections législatives allemandes, l’équipe SES Occasional Use (OU) a fait en sorte de mettre à disposition des capacités supplémentaires pour répondre à la demande émanant de nos clients. Toute la capacité disponible en prime time a déjà été réservée une semaine avant les élections, ce qui montre la confiance que nos clients placent dans la fiabilité des satellites SES et de l’équipe OU", a déclaré Samantha McCloskey, vice-présidente des divisions Global OU Services et Special Events chez SES.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email