Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.950 € +0.85 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Digital+ lance une chaîne de démonstration 3d.

mercredi 27 avril 2011 à 15h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SES Astra, société du groupe SES, annonce le lancement par l'opérateur espagnol Digital+ d'une chaîne de démonstration 3D sur Astra.

La nouvelle chaîne de démonstration 3D, appelée Canal+ 3D démonstration, est diffusée via la position orbitale de SES Astra à 23,5 degrés Est et se trouve en livre accès à travers l'Europe.

SES Astra indique que Digital+ a lancé la nouvelle chaîne 3D en autorisant les installateurs et les revendeurs à utiliser la technologie de la 3D comme vitrine dans les points de vente.

'La chaîne mettra en vedette des contenus 3D de haute qualité incluant des vidéo-clips, des longs métrages et des concerts pendant la journée', souligne le groupe.

À ce jour, d'autres opérateurs de bouquets diffusent des programmes 3D via Astra : BSkyB au Royaume-Uni, Canal + en France, Sky en Allemagne, Viasat 3D en Scandinavie, la chaîne de télévision néerlandaise Brava en 3D et Penthouse 3D destinées à un public pan-européen.

SES Astra a également lancé sa propre chaîne de démonstration 3D, portant ainsi à huit le nombre des chaînes 3D comprenant des chaînes commerciales et des chaînes de démonstration.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour