Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
8.870 € -0.96 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Accord avec la communauté andine

mardi 9 février 2010 à 11h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SES World Skies, une filiale de l'opérateur satellitaire SES, annonce ce matin la conclusion d'un accord avec la Communauté andine des nations (CAN) concernant l'utilisation à long terme de la position orbitale à 67 degrés ouest.

Cette position offre une vaste plage de fréquences satellite en bande KU et d'excellents angles de vue pour la couverture des Amériques et des Caraïbes, explique SES.

' Grâce à cet accord, la Communauté andine approfondira et renforcera l'intégration économique et la cohésion socio-culturelle de ses membres et développera les communications dans la région ', s'est félicité Freddy Ehlers, le secrétaire général de la Communauté andine.

' Cela nous offre une opportunité supplémentaire de fournir efficacement à l'Amérique latine et aux Caraïbes des solutions satellite de pointe pour la distribution télévisuelle, la connectivité haut débit et les services gouvernementaux', a ajouté Rob Bednarek, le PDG de SES World Skies.

Pour rappel, la Communauté andine se compose de la Bolivie, de la Colombie, de l'Équateur et du Pérou. L'organisation a été créée en 1997 afin de promouvoir l'intégration politique, économique et sociale de ses membres.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.70 % vs +31.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat