(CercleFinance.com) - Antalis (groupe Sequana) annonce aujourd'hui la cession de ses activités de grossiste en fournitures de bureau, cash & carry (Porto et Lisbonne) et de transformation de papiers et cartons au Portugal, à la société portugaise AVS.
Ces activités représentent un chiffre d'affaires de l'ordre de 20 millions d'euros et emploient 175 personnes au service d'une clientèle de professionnels et d'entreprises.
Le groupe indique cependant rester présent sur le marché portugais avec son activité traditionnelle de distribution de papiers, produits d'emballage et supports de communication visuelle pour la chaîne graphique à travers Antalis Portugal.
Cette cession à la société AVS permet à Antalis de ' poursuivre son recentrage sur la distribution de papiers d'impression et de bureau, et sur les secteurs à fort potentiel que sont l'emballage et la communication visuelle '.
Par ailleurs, Antalis ajoute avoir finalisé la cession à Lyreco d'Antalis Office Supplies en Espagne, activité de fournitures de bureau (papiers, produits de classement, d'écriture, d'hygiène, etc.).
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SEQUANA NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email