(CercleFinance.com) - UBS a maintenu lundi sa recommandation d'achat sur Se Loger, avec un objectif légèrement relevé de 34 à 35 euros, à la suite da la réunion d'analystes du groupe d'annonces immobilières.
Le broker explique que Se Loger s'est concentré, durant la présentation, sur les pistes devant lui permettre de confirmer sa surperformance vis-à-vis du marché français.
UBS ajoute que la direction a laissé entendre lors de l'événement que la croissance du revenu moyen par usager (ARPA) s'accélérerait au second semestre, sous l'effet d'une meilleure monétisation des applications iPhone grâce à la publicité, de la commercialisation du logiciel Périclès et de services d'agences Web, parmi lesquels les centres de données.
Pour la prochaine publication, prévue le 19 juillet, le courtier dit s'attendre à un chiffre d'affaires en hausse de 9,9% à 19,8 millions d'euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email