(CercleFinance.com) - UBS annonce lever sa recommandation de vente à court terme sur SeLoger.com pour adopter une opinion 'neutre' sur le titre après la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 31,5% à 18,5 millions d'euros. Son objectif de cours est ramené de 16 à 15 euros.
S'il dit rester prudent sur le titre en ce qui concerne 2009, du fait de l'environnement macroéconomique qui entoure les agences immobilières, le broker reconnaît que le projet d'augmenter les prix pourrait constituer un élément positif pour le titre.
'SeLoger prévoit toujours des hausses comprises entre 5% et 10% de son prix de vente moyen par abonné (ARPU) grâce à l'introduction de nouveaux produits et services en 2009', souligne-t-il.
'Nous ne considérons pas ces hausses de prix comme acquises, mais il pourrait s'agir d'un facteur positif pour la valeur', conclut UBS.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email