(BFM Bourse) - SeLoger.com publie des résultats semestriels en légère hausse et estime être en mesure d'atteindre la partie haute de ses prévisions annuelles.
Au premier semestre 2009, SeLoger.com a dégagé un bénéfice net de 8,7 millions d'euros, en hausse de 0,4 % en comparaison annuelle, et un Ebitda de 18,2 millions d'euros, en hausse de 0,3 %. Le tout pour un chiffre d'affaires de 35,5 millions d'euros, supérieur de 2,1 % aux 34,7 millions des six premiers mois de l'année dernière. « En dépit de la contraction de l'univers immobilier, nous avons poursuivi le déroulement de notre feuille de route », commente Roland Tripard, directeur général du groupe de petites annonces.
En début d'exercice, le groupe s'était fixé l'objectif de réaliser cette année un chiffre d'affaires compris dans une fourchette de 70 à 73 millions d'euros, pour un Ebitda de 35 à 37 millions d'euros. « Compte tenu des conditions actuelles de marché, le groupe est confiant dans sa capacité à se situer dans la moitié supérieure de ces objectifs », poursuit M. Tripard.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email