Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Seloger.com

SLG - FR0010294595 SRD PEA PEA-PME
37.710 $ -0.29 %

Seloger.com : Se renforce sur le segment des biens de prestige

lundi 7 juillet 2008 à 17h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SeLoger.com vient d'acquérir 100% du groupe Belles Demeures, de façon à étendre sa présence sur les niches porteuses du marché.

Le spécialiste de l'immobilier français sur Internet précise que Belles Demeure, spécialisé depuis 20 ans dans le domaine de la publicité consacrée aux biens de prestige, édite un magazine mensuel vendu en kiosque en France et un site internet http://www.bellesdemeures.com.

L'objectif de SeLoger est de favoriser la migration de l'audience du marché du luxe d'un support offline vers l'Internet. ' Les fonctionnalités d'Internet (choix par critères, photos, visites virtuelles, localisation géographique par carte) conviennent parfaitement aux biens de standing. C'est pourquoi une intensification de l'usage d'Internet est prévisible. ' explique le groupe.

Les moyens mis en oeuvre combineront les compétences Internet de Seloger.com (marketing online, référencement naturel, e-mail marketing, syndication de contenus, data mining, marketing comportemental ainsi que le réseau international d'Immostreet.com) et l'expertise du marché du prestige de l'équipe commerciale dédiée au luxe de Belles Demeures.

Cette société a réalisé un chiffre d'affaires de 3,5 millions d'euros à l'issue de l'exercice clos le 31 août 2007, et son bilan de ne présente ni dette ni trésorerie.

L'opération sera financée par la trésorerie disponible de SeLoger.com. Belles Demeures sera consolidée à partir du second semestre 2008.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour