(CercleFinance.com) - SeLoger.com indique que le rebond des prix de l'immobilier s'est confirmé au mois de mars, avec une hausse de 0,3% de son baromètre mensuel, après une progression de 0,1% en février.
Le groupe explique que le marché immobilier semble avoir repris 'un peu de tonus' sous l'impulsion des dernières mesures gouvernementales, de la baisse des taux d'intérêt et de la baisse des prix amorcée au printemps 2008.
SeLoger.com note que le premier trimestre de l'année a été marqué par un léger rebond des prix dans des villes de province comme Rouen, Reims, Limoges ou Lille.
Dans les grandes villes, le repli des prix atteint 0,6% depuis janvier à Paris, 1,5% à Lyon et 1,6% à Marseille.
Invoquant la 'passion' des français pour l'immobilier, SeLoger.com souligne avoir battu des records d'audience sur son site au mois de février, avec plus de 2,5 millions de visiteurs uniques sur le mois pour 20 minutes de temps moyen par visite.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email