Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Seloger.com

SLG - FR0010294595 SRD PEA PEA-PME
37.710 $ -0.29 %

Seloger.com : Prix de l'immobilier quasi-stables en mai

mardi 3 juin 2008 à 17h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SeLoger.com déclare que son indice national des prix de l'immobilier est resté quasi stable au mois de mai, indiquant 'qu'aucun mouvement généralisé de baisse des prix n'est enclenchée en France'.

Le spécialiste de l'immobilier sur Internet explique que depuis de nombreuses capitales régionales continuent de voir leurs prix grimper quand les villes moyennes connaissent quelques baisses. Décrue également en mai dans certaines villes comme Lille, ou dans les quartiers de Paris qui ont connu de très fortes hausses ces derniers mois. Il ajoute qu'après quelques mois de baisse, les prix des mises en vente dans les villes comme Lyon ou Marseille se stabilisent.

En ce qui concerne les loyers, la société affirme qu'avec près de 2% de hausse, le marché locatif connaît un nouvel accès de fièvre à Paris depuis trois mois et qu'en un an, certains arrondissements affichent des hausses de plus de 10%.

En province, des poussées de plus de 2% sur trois mois sont observées à Nice, Marseille, Orléans ou Valence. ' La période, peu favorable aux relocations, a cependant freiné les ardeurs des bailleurs à Lille, à Bordeaux ou Nancy où les loyers ont baissé de plus de 1% ' ajoute la société.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat