Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Seloger.com

SLG - FR0010294595 SRD PEA PEA-PME
37.710 $ -0.29 %

Seloger.com : Goldman sachs confiant après la publication annuelle

mercredi 26 janvier 2011 à 16h09
BFM Bourse

(BFM Bourse) - SeLoger.com est bien positionné pour tirer profit de l'évolution du marché français des petites annonces immobilières en ligne, a indiqué Goldman Sachs au lendemain de la publication du chiffre d'affaires 2010 jugée solide.

Confiante au sujet des perspectives de la société, la banque d'affaires américaine anticipe pour 2011 des ventes en croissance de 19% (consensus : +13%), après une hausse de 13,3% l'année dernière. Elle table également sur un Ebitda en progression de 8% en 2011 et de 12% en 2012, ce qui est là encore supérieur au consensus.

SeLoger.com fait toujours partie de la liste de valeurs paneuropéennes préférées du broker, qui recommande le titre à l'achat avec un objectif de cours de 44,8 euros.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour