Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Seloger.com

SLG - FR0010294595 SRD PEA PEA-PME
37.710 $ -0.29 %

Seloger.com : Fortis dégrade sa position à conserver.

lundi 23 juin 2008 à 09h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fortis dégrade sa position sur SeLoger.com de 'Achat' à 'Conserver' et réduit son objectif de cours de 45 euros à 20 euros, dans un contexte de dégradation du marché immobilier en France.

L'analyste explique qu'à l'occasion d'une conférence investisseurs, la direction a infléchi négativement ses perspectives, indiquant qu'elle était plus prudente sur le développement des régions (à l'exception de Paris) où la réticence à passer de la publicité sur papier à internet a peut-être été sous-estimée.

' De plus, des études récentes conduites par SeLoger indique que les agences immobilières deviennent plus prudentes dans l'ensemble ' ajoute Fortis.

Le broker pense que si la direction ne remet pas pour l'heure en cause les hausses de tarifs dans la région de Paris prévues pour le début de 2009, elle pourrait décider de diminuer leur ampleur.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat