(Cercle Finance) - SeLoger.com progresse de 2% à 32,6 euros ce mercredi sur le compartiment B ('mid-caps') de l'Eurolist, après avoir publié hier un chiffre d'affaires de premier trimestre en hausse de 60,3%, une performance jugée supérieure aux attentes.
Le numéro un de l'immobilier sur Internet en France indique avoir réalisé sur les trois premiers mois de l'année un chiffre d'affaires consolidé de 12,8 millions d'euros, contre 8 millions d'euros l'année dernière à la même époque.
'En excluant Périclès, l'éditeur de logiciels racheté au quatrième trimestre 2006, la croissance organique est de 45%, bien au-dessus des 36% que nous attendons sur l'ensemble de l'exercice 2007', notent ce matin les analystes d'UBS, à l'achat sur la valeur.
UBS indique avoir relevé son objectif de cours sur le titre SeLoger.com de 35 à 38 euros suite à cette publication.
Le bureau d'études note toutefois que le nombre de nouveaux clients nets s'est établi à 554 pour le premier trimestre, contre 864 au quatrième trimestre 2006 et 763 au premier trimestre 2006, un recul que les analystes expliquent par l'implantation d'une nouvelle interface informatique avec les professionnels de l'immobilier.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email