(CercleFinance.com) - SeLoger.com affiche un chiffre d'affaires annuel 2010 en hausse de 13,3% à 82,7 millions d'euros, avec une croissance de 14% pour les petites annonces à 64,2 millions d'euros.
Au quatrième trimestre, cette activité connait une accélération pour le quatrième trimestre consécutif avec une croissance de 17%. Le nombre de clients progresse de 326 au total dont 103 en Ile de France. Ainsi, le taux de pénétration s'établit à 69% au niveau national fin 2010 contre 67% le trimestre précédent.
'Le marché de l'immobilier reste sain et le nombre de transactions continue à progresser alors que nous attendions une stabilisation', indique le président du directoire Roland Tripard.
Le trafic reste très bien orienté avec une croissance annuelle de 51% du nombre de visites en décembre 2010 par rapport à décembre 2009. Ce 11 janvier, le site a enregistré le nombre de visites en une seule journée le plus élevé depuis sa création avec 553.000 visites.
Le groupe a déjà confirmé son objectif en matière d'EBITDA courant 2010 entre 42 et 44 millions d'euros et précise à nouveau que ce dernier se situera dans le haut de cette fourchette cible.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email