(CercleFinance.com) - Capital Research and Management Company (CRMC), agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 27 janvier dernier, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de SeLoger.com, le spécialiste des petites annonces immobilières.
La société, basée à Los Angeles, a ajouté détenir à cette date, pour le compte desdits fonds, 3,8% du capital et des droits de vote, tout en expliquant que ce franchissement de seuils résultait d'une cession d'actions SeLoger.com sur le marché.
Pour mémoire, CRMC agit en qualité d''investment adviser' pour le compte de fonds. CRMC et Capital Group International sont deux sous-groupes de The Capital Group Companies.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email