Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Seloger.com

SLG - FR0010294595 SRD PEA PEA-PME
37.710 $ -0.29 %

Seloger.com : Bientôt un avis de l'amf sur l'opa de springer

vendredi 22 octobre 2010 à 11h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers (AMF), qui étudie le projet d'OPA sur SeLoger.com que le groupe Axel Springer vient de lui soumettre, indique ce matin qu'elle rendra sa décision sur cette offre le 3 novembre. A Paris ce matin, l'action du spécialiste des annonces en ligne recule de 0,4% à 36,4 euros, le CAC reculant de 0,1%

L'AMF a diffusé ce matin le projet de note d'information amendée par AS Online Beteiligungs GmbH, filiale d'Axel Springer, et datée du 21 octobre. L'AMF, qui doit se prononcer sur ce document préliminaire, indique qu'un projet de note en réponse de SeLoger.com comprenant le rapport de l'expert indépendant mandaté par la société sera déposé au plus tard le 26 octobre. L'AMF doit ensuite rendre sa décision sur l'OPA cinq jours plus tard, soit le mercredi 3 novembre.

Le document étudié par l'AMF qu'Axel Springer a déposé prévoit, pour l'instant, une offre à 34 euros par titre. Soit au même prix que celui auquel le groupe de média allemand s'est déjà assuré de 12,36% du capital de SeLoger.com auprès de certains de ses actionnaires.

Ce document confirme l'intention de lancer une offre exprimée par Axel Springer via un communiqué de presse, le 9 septembre dernier.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat