(BFM Bourse) - Les investisseurs parient manifestement sur une bataille boursière au dessus du prix d'achat de 34 euros offert par l'allemand Axel Springer pour mettre la main sur SeLoger.com.
Le cours de Bourse de l'exploitant français de sites Internet dédiés à la diffusion de petites annonces immobilières professionnelle se maintient fermement à 38 euros à mi-séance.
Axel Springer vient d'informer l'AMF de sa montée à 12,36% du capital de SeLoger.com le 15 septembre. Le franchissement des 10% du capital a été réalisé via l'acquisition hors marché de plus de 2 millions d'actions auprès d'actionnaires au prix de 34 euros.
Mais Axel Springer s'est d'ores et déjà engagé à verser à ces derniers un complément de prix dans le cas où il serait contraint d'augmenter son prix par action "à la suite d'une offre concurrente émanant d'une tierce partie".
A noter qu'Exane BNP Paribas vient d'abaisser sa recommandation sur SeLoger.com à "Neutre", contre "Surperformance" auparavant, tout en confirmant son objectif de cours de 40 euros sur la valeur.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email