(BFM Bourse) - Bonne nouvelle pour les actionnaires de SeLoger.com. Axel Springer va procéder au dépôt d'une surenchère amicale de son offre publique d'achat visant les actions SeLoger.com au prix de 38,05 euros par action.
Ce prix représente une prime de près de 12% par rapport au prix de l'offre publique d'achat initiale de 34 euros déposée par le groupe de médias allemand le 28 septembre 2010.
La surenchère sera soumise à un seuil, fixé à 50,01% (en ce compris la participation de 12,4% détenue par Axel Springer) du capital et des droits de vote de SeLoger.com, en dessous duquel elle n'aura pas de suite positive.
Le Conseil de surveillance de SeLoger.com, qui s'est réuni le 17 janvier 2011, a considéré que le prix de la surenchère s'inscrivait désormais dans la fourchette du rapport de l'expert indépendant.
Compte tenu de l'amélioration des termes et conditions de la surenchère, le Conseil a, à l'unanimité de ses membres, considéré que la Surenchère était conforme à l'intérêt de la Société, de ses actionnaires, de ses clients et de ses salariés et qu'elle pouvait par conséquent être considérée comme amicale.
Le Conseil de surveillance recommande donc aux actionnaires de SeLoger.com d'apporter leurs actions à la surenchère.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email