Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Seloger.com

SLG - FR0010294595 SRD PEA PEA-PME
37.710 $ -0.29 %

Seloger.com : Axel springer a réussi son opa

mardi 1 mars 2011 à 12h05
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Axel Springer a réussi son offre publique en surenchère sur le spécialiste des petites annonces immobilières SeLoger.com.

Les actionnaires de SeLoger.com représentant 61,8% du capital de la Société ont apporté leurs titres à l'offre, clôturée le 23 février 2011. Le seuil de renonciation fixé à 50,01% du capital de SeLoger.com a donc été dépassé.

Compte tenu des 12,4% qu'il détient déjà, le groupe allemand de médias va monter ainsi à 74,2% du capital de SeLoger.com et disposera de la majorité des sièges au conseil de surveillance.

Ce succès clôt une opération débutée le 9 septembre 2010 lors de l'acquisition de 12,4% du capital de SeLoger.com auprès des deux fondateurs et d'autres membres du directoire et du conseil de surveillance au prix de 34 euros par action, acquisition suivie d'une offre publique au même prix.

Axel Springer et SeLoger.com avaient ensuite conclu un accord le 18 janvier 2011 sur une offre amicale en surenchère au prix de 38,05 euros par action.

P. L. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour