Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Seloger.com

SLG - FR0010294595 SRD PEA PEA-PME
37.710 $ -0.29 %

Seloger.com : Arnault aurait décidé d'apporter ses titres

jeudi 3 février 2011 à 15h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Groupe Arnault aurait décidé d'apporter ses titres Seloger.com à l'OPA de Springer annonce ce matin La Tribune. La holding d'investissement de Bernard Arnault détient 9% du capital de Seloger.com

AS Online Beteiligungs GmbH, filiale d'Axel Springer qui détient 12,36%% du capital et des droits de vote de la société d'annonces immobilières sur Internet, propose désormais d'acquérir au prix unitaire de 38,05 euros, les actions Seloger.com susceptibles d'être apportées à l'offre.

Le prix de l'offre à 38,05 euros valorise donc la participation de la holding d'investissement de Bernard Arnault à 57 millions d'euros.

Le relèvement du prix à 38,05 euros par action, fait ressortir une prime de près de 12% par rapport au prix de l'offre initiale de 34 euros par action déposée le 28 septembre 2010.

L'AMF a annoncé que la date de clôture de l'offre publique d'achat en surenchère sur Seloger.com est fixée au 23 février 2011. Pour mémoire, l'offre a été ouverte le 2 décembre 2010.

AS Online Beteiligungs GmbH ne donnera pas suite à son offre si le nombre d'actions apportées ne lui permet pas de détenir à l'issue de l'offre au moins 50,01% du capital et des droits de vote de Seloger.com

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour