(CercleFinance.com) - Le Groupe Arnault aurait décidé d'apporter ses titres Seloger.com à l'OPA de Springer annonce ce matin La Tribune. La holding d'investissement de Bernard Arnault détient 9% du capital de Seloger.com
AS Online Beteiligungs GmbH, filiale d'Axel Springer qui détient 12,36%% du capital et des droits de vote de la société d'annonces immobilières sur Internet, propose désormais d'acquérir au prix unitaire de 38,05 euros, les actions Seloger.com susceptibles d'être apportées à l'offre.
Le prix de l'offre à 38,05 euros valorise donc la participation de la holding d'investissement de Bernard Arnault à 57 millions d'euros.
Le relèvement du prix à 38,05 euros par action, fait ressortir une prime de près de 12% par rapport au prix de l'offre initiale de 34 euros par action déposée le 28 septembre 2010.
L'AMF a annoncé que la date de clôture de l'offre publique d'achat en surenchère sur Seloger.com est fixée au 23 février 2011. Pour mémoire, l'offre a été ouverte le 2 décembre 2010.
AS Online Beteiligungs GmbH ne donnera pas suite à son offre si le nombre d'actions apportées ne lui permet pas de détenir à l'issue de l'offre au moins 50,01% du capital et des droits de vote de Seloger.com
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email