(Cercle Finance) - SeLoger.com dévoile un chiffre d'affaires de 26,8 millions d'euros au premier semestre 2007, en croissance de 60,1% sur un an.
Le spécialiste de l'immobilier sur Internet explique que cette très forte progression est toujours portée par le développement des petites annonces, une activité qui a progressé de 50,1%. La croissance de cette division s'est avérée particulièrement forte en province (+75,3%), tandis qu'elle a augmenté de 32,9% en Ile-de-France. Plus largement, l'activité petites annonces et média a progressé de 49,8 % à 20,9 millions d'euros et représente 77,7% du chiffre d'affaires du semestre.
L'activité services a quant à elle plus que doublé (+110,3%) à 6 millions d'euros, grâce notamment à l'intégration de Périclès, société spécialisée dans les logiciels immobilier acquise en novembre dernier.
Au deuxième trimestre, SeLoger.com a réalisé un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros en croissance de 59,9%, avec une hausse de 52,9% pour l'activité petites annonces.
'En se fondant sur un modèle d'offre de services centrés autour de la petite annonce immobilière', SeLoger.com entend poursuivre sa stratégie de croissance accélérée. Celle-ci s'articule autour de la poursuite de la conquête de nouveaux clients agents immobiliers, de l'amélioration de son offre de produits et services à destination des professionnels, de la mise en place de nouveaux services innovants dédiés aux particuliers et d'une politique de croissance externe sélective.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email