(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Saft au premier trimestre 2012 s'est élevé à 148,9 millions d'euros, en diminution de 1,1% à taux de change courants et de 2,9% à taux de change constants.
Les ventes du pôle Industrial Battery Group s'élèvent à 84,4 millions d'euros, soit une diminution d'une année sur l'autre de 3,7% (-4,7% à taux de change constants), et celles du pôle Specialty Battery Group (SBG) atteignent 64,5 millions, en hausse de 2,4% en données publiées (-0,4% à taux de change constants).
'Les niveaux d'activité commerciale se sont bien redressés depuis le début de l'année 2012 et le carnet de commandes a enregistré une forte hausse au cours du premier trimestre. En conséquence, je suis en mesure de confirmer l'objectif de croissance annuelle du chiffre d'affaires malgré un premier trimestre plus faible', commente John Searle, président du directoire.
Saft ajoute que la performance opérationnelle du nouveau site de production de Jacksonville continue de s'améliorer constamment et que les entrées de commandes de batteries lithium-ion sont conformes à ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'année 2012.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email