Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ROYAL DUTCH SHELLA

RDSA - GB00B03MLX29 SRD PEA PEA-PME
21.000 € -0.36 %

Royal dutch shella : RBC Capital Markets relève son opinion

mercredi 4 janvier 2017 à 13h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son objectif de cours à 2.500 pence, RBC Capital Markets relève son opinion sur Royal Dutch Shell de 'performance de secteur' à 'surperformance', citant une meilleure vision sur la dette nette qui va selon lui commencer à reculer.

Dans une note de recherche, il déclare que les récents accords de production entre pays exportateurs de pétrole ont placé le marché de l'or noir 'sur des bases bien plus solides', enlevant une épine du pied de la compagnie anglo-néerlandaise.

'Nous voyons du potentiel pour Shell de surperformer ses pairs car il peut continuer de réaliser son programme de désinvestissements tout en générant une croissance consistante de son cash-flow', juge l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ROYAL DUTCH SHELLA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat