Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ROYAL DUTCH SHELLA

RDSA - GB00B03MLX29 SRD PEA PEA-PME
19.358 € +0.63 %

Royal dutch shella : Berenberg relève ses objectifs de cours

vendredi 2 novembre 2018 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Au lendemain des trimestriels du groupe énergétique anglo-néerlandais, Berenberg réaffirme sa recommandation 'conserver' sur Royal Dutch Shell, avec des objectifs de cours rehaussés de 31 à 33 euros pour l'action A et de 2800 à 2950 pence pour l'action B.

'Le trimestre solide démontre que le groupe peut réaliser tous ses objectifs, réduisant son endettement tout en finançant le dividende et les rachats d'actions. Le défi est maintenant de garder ce niveau de réalisation sur les trimestres à venir', résume Berenberg.

Le broker explique son relèvement d'objectifs de cours par les hypothèses d'une dette nette plus basse et d'une conversion en trésorerie plus forte. 'Nous ajustons ses estimations pour les résultats, bien que les BPA demeurent globalement stables', précise-t-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ROYAL DUTCH SHELLA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat